Marché du travail

Première plateforme suisse dédiée aux écoprofessions

Plus de 400 offres d’emplois spécifiquement liées au développement durable: c’est ce que propose la nouvelle plateforme web lancée par Ortra Environnement. Une solution parmi tant d’autres pour répondre à la pénurie de talents.

La génération Y, qui commence à prendre le relais de la précédente sur le marché du travail, est non seulement davantage branchée sur la technique, mais accorde aussi plus d’importance au sens de l’emploi, commente Ortra Environnement (un réseau de professions environnementales et de cleantech) dans un communiqué. Cette évolution s’accompagne d’une place croissante faite au développement durable.

Pour répondre aux besoins spécifiques des personnes actives intéressées par les branches de l’environnement et des cleantech, tout comme à ceux des entreprises peinant à engager de la main-d’oeuvre qualifiée dans ces domaines, Ortra a imaginé www.ecoprofessions-emplois.ch. Régulièrement mis à jour, ce site internet propose des offres liées à une grande variété d’écoprofessions, qui vont du recycleur au technologue en assainissement, en passant par le spécialiste de la nature et de l’environnement.

Kommentieren0 Kommentare
Weitere Artikel von hrtoday.ch
Log in to post a comment.

Ces articles pourraient vous intéresser