Communiqué de presse

HR Today reprend le salon professionnel «Personal Swiss»

HR Today, un titre d'ALMA Medien SA, est désormais responsable de l'organisation du plus grand salon RH de Suisse.

«Nous allons développer le Personal Swiss et en faire un festival RH moderne», déclare Tobias Mengis, Directeur et responsable commercial de HR Today, satisfait de ce nouveau défi. En 2020, boerding exposition SA, passera le flambeau du plus grand salon RH de Suisse à ALMA Medien SA, dont fait partie le magazine de ressources humaines, HR Today. «Personal Swiss convient parfaitement à HR Today, car notre réseau est proche des questions qui préoccupent et continueront de préoccuper les RH», souligne Tobias Mengis.

Pour le président du conseil d'administration Matthias Zimmermann, l'acquisition du Personal Swiss est une étape logique: «La communication en direct est une composante importante d'une maison d’édition moderne. Avec le Personal Swiss, nous élargissons notre stratégie de contenu par un festival RH attractif en plus de nos produits print et online. Cela nous permettra d'offrir à nos clients tous les canaux dont ils ont besoin pour s'adresser avec succès à leurs groupes cibles.»

Alexander Petsch, fondateur du Personal Swiss et CEO de boerding exposition SA, reste associé à l’exposition en tant que membre du conseil d'administration et actionnaire d'ALMA Medien SA. «HR Today et Personal Swiss entretiennent un partenariat fructueux depuis 2002. Je suis sûr que l'expertise et le réseau que HR Today apporte seront une part importante du succès futur.»

HR Today planifie pour le Personal Swiss un renouvellement complet de son contenu. Personal Swiss s'enrichira d'un programme de haute qualité et accueillera des keynotes et conférenciers nationaux et internationaux pour un festival RH attractif. L'espace d'exposition proposera des formats innovants et de nouvelles surfaces d'exposition.

Le «Salon RH – Innovations RH du monde francophone», qui se tiendra à Genève les 2 et 3 octobre 2019, ne fait pas partie de l'achat. L'équipe de boerding exposition SA continue à en assurer la continuité et le développement.

A propos d'ALMA Medien SA et de HR Today :

ALMA Medien SA est une maison d’édition suisse qui publie depuis 1998 la revue spécialisée en ressources humaines «HR Today» et depuis 2013 la revue spécialisée «Miss Moneypenny» pour les assistantes de direction, 10 fois par an en allemand (tirage 5000 exemplaires) et 6 fois par an en français (tirage 2500 exemplaires).

hrtoday.ch est le média RH le plus lu des régions germanophones et romandes et propose quotidiennement des articles, des nouvelles, des conseils et d'autres informations utiles pour le quotidien des DRH.

A propos du «Personal Swiss»:

Depuis 2001, le Personal Swiss propose une plateforme pour les responsables RH, les recruteurs et les CEO leur permettant d’approfondir leurs connaissances des nouveautés du marché et de réseauter. De nombreuses conférences et échanges, ainsi que les produits et services présentés par les exposants sont d'excellents moyens pour s'informer sur l'actualité du secteur RH.

Laisser un commentaire0 Commentaires
Matthias Zimmermann

Matthias Zimmermann, Président du conseil d'administration, ALMA Medien SA.

Davantage d'articles de Matthias Zimmermann
Tobias Mengis

Tobias Mengis, Directeur et responsable commercial, ALMA Medien SA.

Davantage d'articles de Tobias Mengis

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser