Employer Brand Research

Swiss International Air Lines est à nouveau l'employeur le plus attractif de Suisse

Pour la deuxième année consécutive, Swiss International Air Lines (SWISS) a été désigné comme l'employeur le plus attractif de Suisse par la grande étude indépendante Employer Brand Research et a remporté le Randstad Award. Les manufactures horlogères Patek Philippe et Rolex occupent respectivement la deuxième et la troisième place après la compagnie aérienne.

La sixième cérémonie de remise du Randstad Award a eu lieu le 28 avril à l'Aura de Zurich, rappelle Randstad dans un communiqué. Le slogan de l'événement était «learning from the best». Dans cette optique, cinq experts du secteur des RH ont échangé des idées dans le cadre d'une discussion animée sur les tendances en matière de RH et les résultats de l'actuelle étude Employer Brand. Dans son discours liminaire, Nicole Brandes, coach internationale en management, a expliqué aux participants de l'événement ce qui distingue les vrais dirigeants et comment ils peuvent faire avancer leur entreprise entre numérisation et humanité.

L'attribution du prix aide au recrutement

Pour la deuxième fois consécutive, SWISS est désigné comme étant l'employeur le plus attractif de Suisse et remporte le Randstad Award. Christoph Ulrich, responsable RH chez Swiss International Air Lines: «Nous sommes ravis d'avoir remporté ce prix. SWISS a embauché 1000 nouveaux employés cette année. Une marque employeur forte et une bonne réputation sur le marché du travail sont donc cruciales».

Cette année, Siemens a intégré pour la première fois le top 10 des employeurs les plus attractifs de Suisse. Glas Trösch a pour sa part fait le plus grand bond en avant: l'entreprise a réussi à gagner 56 places et se classe maintenant 49e.

 

Le top 10 des employeurs les plus attractifs de Suisse en 2019

  1. Swiss International Air Lines
  2. Patek Philippe
  3. Rolex
  4. Aéroport de Zurich
  5. Swissport International
  6. Swatch Group
  7. Migros
  8. Banque Pictet et Cie
  9. Lindt & Sprüngli
  10. Siemens

 

commenter 0 commentaires HR Cosmos
Texte: Randstad
Plus d'articles de Randstad

Cela peut aussi vous intéresser