Maya Daeppen est psychologue du travail, diplômée de l’Université de Neuchâtel. Elle a travaillé dans les domaines de la santé au travail et de la prévention du harcèlement psychologique et sexuel, en intervenant dans des démarches d'accompagnements individuels ou collectifs, dans une perspective systémique. Elle est actuellement consultante dans le domaine du recrutement, de l’évaluation et du développement de compétences.
Nadia Droz est psychologue spécialisée en santé au travail. Elle a un cabinet depuis 10 ans, où elle accompagne des personnes en burnout, des cadres et des personnes en transition professionnelle. En parallèle, elle intervient dans des organisations sur des thématiques comme le burnout, les risques psychosociaux et les harcèlements. Elle est coauteure avec Anny Wahlen du livre «Burnout, la maladie du XXe siècle?»
Sibylle Heunert Doulfakar, psychologue du travail et des organisations, spécialisée dans les compétences collectives et le développement organisationnel, accompagne et conseille depuis plus de 20 ans les organisations tant privées que publiques lors de phases de transition et situations délicates. Elle a fondé et initié divers réseaux et entreprises sur le principe de l’intelligence collective (réseau syllogos, Rencontres Horizon, LaDanseDesRôles.ch).
Marielisa Jaeger est psychologue du travail et des organisations, Secrétaire générale de Psy4work et membre du Comité HR Genève. Après une expérience dans les Ressources Humaines auprès d'une marque horlogère, elle se dirige vers l'accompagnement. Elle est aujourd'hui consultante auprès d'un cabinet spécialisé dans l'évaluation et le développement de compétences, où elle intervient comme spécialiste notamment dans le cadre d'assessments, de bilans de compétences et d'outplacement.
Anna-Katharina Mörike est psychologue FSP, spécialiste RH et psychologie du travail. Elle accompagne les personnes se questionnant sur leur avenir professionnel (bilan de compétences, insertion professionnelle) et/ou en souffrance au travail (burn-out, mobbing, recherche d’équilibre). Elle intervient aussi auprès d’entreprises pour les soutenir dans leur processus de sélection. Elle préside depuis 2021 PSY4WORK.CH, l’association suisse des psychologues du travail et des organisations.
Psychologue FSP et psy4work, Julien Perriard intervient depuis plus de vingt ans auprès d'organisations et entreprises tant privées que publiques sur les thèmes de la santé au travail, des dynamiques psychosociales et des violences relationnelles (conflits, harcèlement). Formé à l'approche systémique et stratégique de Palo Alto, il est chargé de cours dans plusieurs hautes écoles ou universités de Suisse romande, et codirige le dispositif de prévention des conflits et du harcèlement d’une grande administration publique.
Le parcours de Anny Wahlen, psychologue du travail et des organisations, l’a menée de l’humanitaire au consulting, en passant par les ressources humaines de multinationales. Passionnée par les questions liées au stress et aux contextes qui le génèrent, elle intervient aujourd’hui auprès des équipes et des organisations aux prises avec les nouveaux défis du monde du travail.
MSc Psychologue FSP, membre de PSY4WORK.CH. Passionnée par l’exploration de la complexité du fonctionnement des organisations et de son impact sur les individus, Andrea accompagne les entreprises dans des processus de développement organisationnel et de changement. Elle est formée à l’approche systémique et en développement organisationnel et travaille en tant que consultante depuis 20 ans.