À la sortie d’une année 2018 record, la progression du groupe se poursuit avec un chiffre d’affaires pour le premier trimestre de 73,3 millions de francs, porté avant tout par une augmentation de 15,7% du volume d’affaires pour le travail temporaire, écrit la société dans un communiqué. A titre de comparaison, le marché suisse du travail temporaire a subi au premier trimestre de cette année une baisse de -0,5%, indiquant un probable ralentissement conjoncturel (source: indice Realisator).
Croissance sur l’arc lémanique
Interiman Group continue également à développer son réseau de succursales et annonce l’ouverture de deux nouvelles agences au cours de ce premier trimestre, Interima Nyon et Interima Montreux. Cette actualité illustre ainsi à nouveau la volonté de développement du groupe en Suisse.
«Nous avons réalisé un très bon début d’année durant lequel nous avons été particulièrement actifs. Nous avons en effet ouvert deux nouvelles enseignes en Suisse romande, qui nous permettrons de traiter de manière encore plus proche avec nos clients que sont les PME, les grandes multinationales, les entreprises régionales et nationales ainsi que celles du secteur public», s’est réjoui Robin Gordon, CEO d’Interiman Group.