Changement de direction chez Adecco Suisse
Après 15 ans passés au sein du Groupe Adecco, Nicole Burth, CEO du Groupe Adecco Suisse, a décidé de relever de nouveaux défis dans l'esprit d'up- and reskilling. Elle quittera le Groupe Adecco à la fin du mois de mai. Monica Dell'Anna prendra la direction du Groupe Adecco Suisse et Autriche à partir du 1er juin 2020.
"Monica Dell'Anna est une leader expérimentée et très sensible aux relations humaines. Elle apporte les compétences idéales pour diriger le Groupe Adecco Suisse et Autriche dans la phase actuelle de transformation numérique dans un marché du travail volatile. Son expertise technique, combinée à une longue expérience internationale dans le développement de produits et la transformation des technologies de l'information, nous aidera à positionner encore mieux le Groupe Adecco Suisse dans l'environnement digital des services RH", commente dans un communiqué Christophe Catoir, President France et Northern Europe chez le Groupe Adecco.
Monica Dell'Anna, qui a rejoint l'entreprise fin avril 2020, deviendra CEO du Groupe Adecco Suisse à partir du 1er juin 2020, et assumera donc également la responsabilité de l'Autriche. Monica Dell'Anna possède une vaste expérience industrielle dans les secteurs des télécommunications, de l'énergie et des médias. Cette mère de deux enfants a étudié l'ingénierie des télécommunications en Italie et est titulaire d'un doctorat en Angleterre. Elle vit en Suisse depuis près de 20 ans.
Christophe Catoir ajoute : "Je tiens à remercier Nicole pour sa direction solide et la mise en œuvre de plusieurs programmes internationaux de transformation innovants au cours des 15 dernières années. Durant son mandat de CEO du Groupe Adecco Suisse, Nicole a segmenté et optimisé l'offre de services, procédé à des ajustements importants du portefeuille, mis en œuvre de nouveaux outils et solutions numériques et créé une valeur significative pour nos clients, candidats et employés. Nous souhaitons à Nicole tout le succès possible, tant sur le plan personnel que professionnel".