16.09.2022

La plateforme Aequivalent ouvre un bureau à Berne

L’entreprise vaudoise Aequivalent, spécialisée dans la vérification des antécédents des collaborateurs et des dirigeants («Background Checks») vient d’inaugurer un nouveau service center à Berne.

Aequivalent, expert de solutions standardisées et sur mesure auprès d’entreprises et d’organisations suisses et internationales, s’est installé à Berne en août 2022. Ce bureau bernois marque la poursuite du développement de la société basée à Yverdon-les-Bains.

L’initiative souligne la volonté d’Aequivalent d’offrir le meilleur service possible: une expérience optimale de la plateforme simple, numérique et sécurisée par les clients de la société, ainsi que par les candidats de cette clientèle, souligne un communiqué.

L’application 100% suisse permet de vérifier de manière approfondie les qualifications et l’expérience, ainsi que l’intégrité et la bonne réputation des (futurs) employés. Les Service Center à Berne et à Yverdon-les-Bains travailleront ensemble afin de fournir un service de haute qualité aux utilisateurs de sa plateforme et de les assister en cas de questions.

«Nous sommes heureux d’offrir à nos clients une équipe suisse-allemande, avec encore plus de proximité et d’avoir également accès à un bassin de candidats germanophones plus étendu pour notre entreprise, en proposant une base de travail à Berne», dit Michael Platen, fondateur et CEO d’Aequivalent.