La start-up vaudoise TieTalent lève 1,2 million de francs
La plateforme dédiée aux professionnels de la technologie Tie Talent vient d’annoncer avoir clôturé un tour d'investissement de 1,2 million de francs suisses pour accélérer sa croissance internationale.
Fondée en 2018, TieTalent est une place de marché d'emplois qui vise à aider les professionnels de l'informatique et du marketing numérique à développer leur carrière.
Après avoir couvert le marché suisse, la startup, basée à Station R à Renens (VD), s'est développée au-delà des frontières, en ouvrant des bureaux à Stuttgart et à Barcelone. Sa vision est de devenir la première plateforme dédiée aux professionnels de la technologie en Europe. TieTalent entend utiliser cet investissement majeur pour accélérer son expansion sur d'autres marchés européens.
Le tour de table a été mené par Spicehaus Partners et a impliqué d'autres investisseurs tels que le Fonds d'innovation de la Banque cantonale de Schwyz et plusieurs business angels de renom.
La solution développée par TieTalent est utilisée à ce jour par plus de 800 entreprises, dont de grandes sociétés comme L'Oréal, Dyson et Nintendo, et qui accueille plus de 20 000 talents technologiques inscrits et actifs dans 50 spécialisations différentes.