Lancement de Degreed Intelligence, une suite dédiée à l’analytique RH
La plateforme Degreed, annonce la mise au point d'un nouvel outil d’analytique et de données de compétences des équipes.
Basé sur Visier, le leader des solutions d’analytique du capital humain, Degreed Intelligence bénéficie des groupes de données de compétences générées par les utilisateurs de Degreed, relève un communiqué. Cette solution pionnière apporte aux responsables de l’apprentissage et des RH les données, les perspectives et les outils nécessaires pour visualiser les compétences de leurs employés et prendre de meilleures décisions de développement pour leur personnel, alignées sur les priorités commerciales.
Degreed Intelligence aide les organisations à investir plus intelligemment dans leur personnel selon trois axes clés:
- Visualiser les compétences dont vous disposez : en comprenant l’expertise que vos équipes possèdent et développent actuellement.
- Déterminer les compétences dont vous avez besoin : en identifiant et comparant les compétences recherchées, et en suivant l’évolution de l’offre de compétences à forte valeur ajoutée.
- Développer les compétences qui vous manquent : en détectant les demandes émergentes en nouvelles compétences et en focalisant l’apprentissage et le développement sur les domaines prioritaires.
Degreed Intelligence fonctionne en harmonie avec la plateforme Degreed Learning Experience. Le logiciel transforme les signaux de compétences — auto-évaluations, évaluations par les pairs et les managers, bilans et expériences — en intelligence en temps réel. Il permet ainsi aux responsables de l’apprentissage et des RH de s’affirmer en tant que partenaires commerciaux stratégiques de poids pour l’ensemble de l’organisation, en agissant pour combler les déficits de compétence grâce à des parcours d’apprentissage axés sur des initiatives critiques telles que la transformation numérique, la diversité et l’inclusion, et le développement du leadership.
«Pendant trop longtemps, les dirigeants et les organisations ont pris des décisions à l’aveuglette, sans la moindre idée des compétences de leurs équipes, de leurs lacunes et de ce dont ils auraient besoin à l’avenir, dit Dan Levin, CEO de Degreed. L’outil Degreed Intelligence offre cette visibilité sur les compétences afin que les décideurs métier et les chargés de formation puissent prioriser et cibler le développement des talents de manière à stimuler l’innovation et la différenciation compétitive, à libérer la croissance des revenus et à ouvrir de nouveaux objectifs business.»
Degreed est la plate-forme de mise à niveau de la main-d’œuvre utilisée par une entreprise Fortune 50 sur trois. Nous intégrons et organisons toutes les ressources nécessaires à l’apprentissage et à la croissance - y compris les systèmes de gestion de l’apprentissage et des millions de cours, vidéos, articles, livres et podcasts. Nous utilisons la science des données pour analyser les compétences de chacun et pour faire correspondre automatiquement les personnes à de nouveaux défis en fonction de leur travail, de leurs forces et de leurs objectifs. Fondée en 2012, Degreed a son siège à Pleasanton, en Californie, et possède également des bureaux à Salt Lake City, New York, Londres, Amsterdam et Brisbane.