Le fondateur de HR Campus désigné «Entrepreneur of the Year»
Marek Dutkiewicz, fondateur et ancien PDG de HR Campus, est l’EY Entrepreneur Of The Year 2020 dans le domaine Services/commerce en Suisse. Le prix a été remis lors d’un gala hybride en ligne.
Pour la 23e fois, le cabinet de révision et de conseils EY a décerné un prix pour des personnalités remarquables et distinguées de l’économie suisse. Au total 60 entrepreneurs de toute la Suisse se sont présentés, et parmi les 15 finalistes retenus, le jury a choisi Marek Dutkiewicz dans la catégorie « Services/commerce », se réjouit HR Campus dans un communiqué.
Un entrepreneuriat sans limites
Marek Dutkiewicz, fondateur et ancien PDG de HR Campus, a gagné dans la catégorie « Services/commerce », parce que son parcours professionnel montre que le véritable entrepreneuriat est sans limites. Initialement venu en Suisse en tant réfugié polonais, Marek Dutkiewicz a créé en 1998 la société HR Campus, un prestataire technologiques pour les départements du personnel. Aujourd’hui, cette entreprise occupe plus de 170 collaborateurs et est un prestataire de services et d’informatique au premier rang, voué à un excellent fonctionnement des RH.
L’ EY-Award signifie beaucoup pour Marek Dutkiewicz : « Jamais, je n’y avais pensé, ni même dans mes rêves. Je suis très reconnaissant pour le support de ma femme, de mes enfants et de toute l’équipe de HR Campus. Ce prix montre, une fois de plus, que rien n’est impossible. Se battre et persévérer vaut la peine. HR Campus est l’œuvre de ma vie, et cette victoire me stimule à investir encore plus dans le fonctionnement excellent des RH et dans mes rêves. »