Travail temporaire

Staff Finder à nouveau parmi les 25 meilleures start-up du pays

Staff Finder est toujours considérée par les experts comme l'une des jeunes pouces les plus prometteuses de Suisse. Seule société liée au domaine des RH figurant dans le classement 2014 des "100 meilleures start-up" du pays, la spécialiste zurichoise du placement en a pris la 24e place.

Le top 100, édité par Venturelab, se base sur l'avis de 100 jurés helvétiques. Cette année, ce sont les start-up InSphero, L.E.S.S. et Abionic qui se sont adjugé les trois premières marches du podium.

Fondée en 2011 à Zurich, Staff Finder a ouvert au printemps dernier à Lausanne une succursale romande. Le principe de la société? Mettre en contact près de 30'000 employés avec 1500 entreprises, via une plateforme web entièrement automatisée. Depuis sa création, la croissance a triplé chaque année. En 2013, près de 4000 missions ont ainsi pu être réalisées en rythme mensuel moyen.

Si elle a connu un succès aussi fulgurant, c'est que l'entreprise s'est fixé un défi de taille: couvrir les manques de personnel en un temps record. Actuellement, Staff Finder affirme sur son site internet que ses clients parviennent à trouver une solution en 4 heures chrono dans 98% des cas.

Auto-proclamée "sauveur", la petite société propose des services particulièrement adaptés aux besoins urgents liés à des arrêts maladie ou encore des pics saisonniers d'activités. Ses quatre principales branches d'activité sont l'hôtellerie-restauration, la vente au détail, la promotion-événementiel et les professions commerciales.

commenter 0 commentaires HR Cosmos
Texte: hrtoday.ch
Plus d'articles de hrtoday.ch

Cela peut aussi vous intéresser